Conditions générales de vente

1. Objet et identification

Le présent document (Conditions Générales de Vente) définit les conditions applicables aux ventes conclues, entre d’une part, les personnes souhaitant effectuer une réservation, ci-après dénommées “le client” et d’autre part la société CHRISTOPHE SUJDOVIC, dont le siège social est situé à 751 route de la Piaz, Lieu dit « VILLETTE », 73210 AIME la PLAGNE [FRANCE], immatriculée sous le numéro SIRET 381 931 393 000 23 ci-après dénommée « TRACES BLANCHES ».
Ces conditions ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non commerçantes.

2. L’inscription

Toute réservation ne devient effective qu’à réception du bulletin d’inscription dûment rempli, accompagné d’un chèque d’acompte de  30%  du montant total du séjour.
Le solde est perçu au plus tard  trois semaines avant le début du séjour, sans appel de notre part.
En cas de réservation tardive, la totalité du règlement est demandée au moment de l’inscription, avant le début du séjour.

3. L’annulation du séjour

3.1. Par le client

L’annulation à plus de un mois avant le départ entraîne la retenue d’une somme forfaitaire  de 55 euros pour les frais de dossier, sinon :

  • Entre 30 et 21 jours, retenue de 25% de la totalité du séjour.
  • Entre 20 et 8 jours, retenue de 50% de la totalité du séjour.
  • Entre 7 et 2 jours, retenue de 75% de la totalité du séjour.
  • Moins de 2 jours avant le départ, 90 %  de la totalité du séjour.

3.2. Par Traces Blanches (Christophe SUJDOVIC)

Nous vous proposons un séjour équivalent à une autre date ou nous vous remboursons les sommes versées sans aucune indemnité.

Les conditions météorologiques et nivologiques pouvant entraîner un quelconque danger et l’insuffisance du nombre de participants peuvent être des  motifs valables d’annulation de fait.

4. Modification de séjour

Nous nous réservons la possibilité, si les circonstances l’exigent et dans l’intérêt des participants, de modifier les lieux de séjours ou l’exécution des programmes.

5. Interruption de séjour

Tout séjour commencé est dû en totalité.